S'identifier - Contact

Le troisième oeil

Venez à moi

A la recherche d'un stage

avis aux recruteurs

Etudiante en Licence de Gestion, Relation , Clientèle et E-commerce à Alençon, je recherche un premier stage du 28 novembre au 16 décembre 2005 et un autre du 27 mars au 16 juin 2006. Si par ailleurs vous avez des sujets des projets tuteurés je serais contente que vous me fassiez des suggestions.

Pour ceux qui ne savent pas en quoi consiste cette formation , il s'agit de former des cadres intermédiaires de niveau II qui auront des compétences technologiques(plateau téléphonique et lien informatique, internet, serveurs), culture et méthode  marketing (stratégie, relation clients, fidélisation...), sécurité (de données, de réseaux), signature électrnonique, création et reprise d'entreprise.

J'ajoute aussi que j'ai obtenu un DUT Gestion ,Logistique et Transport (2005) et si j'ai choisi la licence GRC et  E-c, c'est pour avoir des techniques commerciales que l'on n'acquière pas en faisant un DUT Logistique. Je serai donc polyvante ce qui à mon avis n'est pas mauvais par les temps qui courent.

Pour plus d'informations sur la licence rendez-vous sur le site de l'IUT:  http://www.iutalencon.unicaen.fr

Télecharger mon cv

Mise à jour : Mardi 18 Octobre 2005, 17:41
anik le 30.09.05 à 10:01 dans Emploi
- Commenter -

Commentaires

salut c'est un coucou

Anonyme - 30.09.05 à 10:51 - # - Répondre -

message reçu

salut c'est un coucou ton message concernant la recherche de stage est clair et précis bravo. j'espére que les recruteurs te feront signe trés bientôt

sokhna - 30.09.05 à 10:55 - # - Répondre -

Re-coucou

Merci de la visite Yajie ;-)

Xavier - 01.10.05 à 13:12 - # - Répondre -

félicitations

bonjour,

bravo pour ce blog qui fonctionne il faut mùaintenant l'enrichir.

pour trouver un stage il faut auusi indiquer tes compétences, ce que tu peux apporter à l'entreprise d'accueil et ce que tu dois faire (présenter la licence ? )

bon courage

pierre

pierre malgorn - 05.10.05 à 15:14 - # - Répondre -

ma compagnie créole

bonjour,

joli titre

mais les liens pointant vers les blogs des autres étudiants ne sont pas tous explicite.

bon courage

pierre

pierre malgorn - 05.10.05 à 15:28 - # - Répondre -

Vous cherchez un stage ?

Vous êtes actuellement à la recherche d’un stage dans une entreprise en France, proposez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation par mail : laurence.catez@basse-normandie.cci.fr ou bien par fax au +.33.2.31.54.40.41

Anonyme - 12.10.05 à 09:13 - # - Répondre -

courage courage!!!

Salut Miss,

J'ai découvert ton blog par hasard. Bon courage pour ta recherche de stage car Dieu seul sait combien c'est galère d'en trouver un.

Comme le disent les Irlandais "KEEP THE FIGHTING SPIRIT"

SOUNDJATA KEITA - 11.11.05 à 19:22 - # - Répondre -

Commenter l'article