S'identifier - Contact

Le troisième oeil

Venez à moi

Assez de tout ces viols

Bjr habitant(e)s de la terre,         

Dimanche dernier j'ai regardé à tv (ma principale activité dominicale) sur une émission (7 à 8) ,le témoignage d'une jeune prostituée(mineur) vietnamienne.Ce qu'elle a dit m'a boulversé. Cette jeune fille est tombée dans un piège tendu par deux  clients, ils l'ont emmenée dans un terrain vague et  elle s'est faite violée par 50 hommes!!!  Bien que ces hommes l'aient payé (5 dollar la passe)et fait usage de préservatifs, je ne trouve pas suffisament de mots pour exprimer la haine que j'ai vis à vis de ce genre personnage.Quelle plaisir  éprouve- t-on à faire ce genre de pratique?

Hier , j'ai aussi entendu que des responsables de la Croix  Rouge étaient mis en examen pour mauvais traitements et viols sur personnes handicapées.

Tout cela me donne froid dans le dos, j'ignore comment ce monde va finir sans compter qu'il y a des personnes qui considèrent qu'il faudrait dépénaliser la pédophilie. Le jour où on en arriverait à ce stade, je crois que Blaise Pascal aura eu plus que raison en disant :" tout ce qui est déraisonnable devient raisonnable à cause du dérèglement des hommes".

Salutations à tous

Ingrid 

Mise à jour : Jeudi 10 Novembre 2005, 18:28
anik le 06.10.05 à 18:50 dans Coup de coeur/coup de gueule
- Commenter -

Commentaires

Comment ne pas réagir?

Salut Ingrid j'ai lu ton article et là à l'instant même que je t'écris j'ai la HAINE  comment ne pas réagir ?

Je pense que nous devons faire comme les américains instaurer la peine de mort  pour ces genres d'actes de barbaries, mais en France le gouvernement se soucis beaucoup trop de la personne. Cependant y'a des choses sur lesquels faut réagir vite et bien.

en ce qui concerne les responsables de la Croix  Rouge qui étaient mis en examen pour mauvais traitements et viols sur personnes handicapées. J'ai plus la haine, parce-que je me met à la place des parents et ça je crois qu'il faut aussi être parent pour le compremdre.

sokhna - 07.10.05 à 12:49 - # - Répondre -

100% d'accord

Je suis d'accord avec toi, ces actes ne devraient même pas exister mais lorsque l'on regarde ce qui se passe dans le monde,on voit qu'il y a beaucoup d'injustice malheureusement, s'indigner est une chose mais agir en est une autre.

merci de nous donner l'occasion de nous exprimer sur des sujets "tabous"

jihane - 11.10.05 à 12:40 - # - Répondre -

il suffit d'allumer la télé,et de voir des filles nues a chaque pub,ou chaques émissions...

dans la rue,c'est pas nu mais presque,mème a 13ans déja!!

tout est porté sur le sexe de nos jours,éducation a changé mais pas dans le bon sens.

pour moi,une personne qui viole est parfaitement consciente de ces actes et la punition doit ètre sans appel.

voyant ça,j'ai parfois honte d'ètre un homme..

eric - 24.10.06 à 03:21 - # - Répondre -

réaction d'un jeune de 15 ans

Effectivement, en regardant les infos j'ai parfois honte d'être un homme mais je ne pense pas qu'il faudrait réinstituer la peine de mort car une minorité de femme pourrait y voir le moyen de faire des profits ou d'autres choses et puis je parle d'expérience (cousine) les victimes ne souhaitent pas toutes la mort de leur violeur sans pour autant se sentir coupable. De plus, comment faire respacter la voix des hommes qui eux aussi subissent ces atocités?

erwan - 28.05.07 à 14:35 - # - Répondre -

Re: réaction d'un jeune de 15 ans

el9odsou  3arabiya  wa  falastino  3arabiya

abdelillah eddaoui - 23.06.07 à 21:25 - # - Répondre -

C'est triste des personnes qui osent faire ça et qui ne pensent car leur plaisir et pas à leurs victimes.
Je ne sais pas quoi dire mais ça doit être difficile pour les victimes de sortir d'une sorte de tunnel sombre sans sorties, de se sentir sales, en se sentant coupable seulment d'être sortie d'aller à lécole ou simplement à la boulangerie.
Je Souhaite Bien Du Courage à ces personnes et de ne pas oublié la vie n'est pas fait que de malheur.

Salam Alaykoum ( Que La Paix Soit Sur Vous)


Fatima Zohra - 07.04.08 à 18:21 - # - Répondre -

commentaire

SALAMO ALAYKOUM
 on n'a pascessé de parler de victimes du viol mais il y a lieu de préciser que pas tous sont des victimes.
une femme qui se fait belle avant de sortir à la rue c'est une femme qui se fait désirée par les homme et qui leurs dit d'une facon pratique regarder et prifiter de ma beauté c'est comme quelqu'un qui cherche la bagard il finira toujours par la trouver.
peut etre diront quelques un parmi vous que je suis un arrieré mais je vous assure que je respecte la femme à condition qu'elle se respecte elle meme et en meme temps qu'ellevrespecte sa religion qui est l'islam.
une femme qui sort avec le hijab ne fera jamais l'objet de convoitise par n'importe quel homme sein d'esprit mais celle qui sort à moitier nue elle passe deja le message au homme en leur disant par sa facon de s'habiller je suis à vous regarder moi et prifiter en.
si un homme pocede un diamant il ne va pas l'exposer dans la rue il vas le cacher dans un lieux sûr .
Est ce que ce diamnt vaut mieux que la beauté de nos femme. 

must - 18.09.08 à 14:32 - # - Répondre -

Commenter l'article