S'identifier - Contact

Le troisième oeil

Venez à moi

Vive le foot !!!

Bonjour terriennes et terriens,

je ne suis pas particulièreemnt fan de foot, je tiens quand même à féliciter les bleus qui reviennent de très loin en gagnant 4 à 0 contre Chypre. Merci à zizou et à tous les autres aussi. Il aurait été dommage que la France ne se qualifie pas pour la coupe du monde. La notion de grandes nations de foot c'est du passé , la preuve en est qu' un pays africain comme le Togo a réussi à se qualifier pour la première fois et je leur adresse toutes mes félicitations. Parcontre mon pays  le Gabon n'a pas eu la capacité de le faire , néanmoins il l'est pour la CAN (coupe africaine des nations) et c'est déjà bien, en espérant qu'il ira loin dans cette compétition (l'espoir fait vivre). Voir cet article

PS: ce matin j'apprend à la radio que pour s'être qualifié , la FIFA va donner 6.500.000 euros aux joueurs. L'entraineur va par exemple toucher 400000 euros (rien que ça), ya pas à dire ça paie bien d'être footballeur.

Bonne journée à tous

Ingrid  

Mise à jour : Jeudi 10 Novembre 2005, 18:27
anik le 14.10.05 à 09:43 dans Actualités
- Commenter -

Commentaires

Félicitation

Coucou,
Je te félicite pour ton article je l'adore et je le trouve trés réaliste... et grâce à toi je viens de comprendre que je me suis trompée de voie... je vais devenir footballeuse professionnelle!!! Merci.
Bref je trouve ton blog trés sympa.
Passe une agréable journée.
Gros bisous.

Anonyme - 14.10.05 à 11:37 - # - Répondre -

Re: Félicitation

Merci à l'anonyme qui a déposé un commentaire concernant l'article sur le foot que j'ai écris.

Devenir footballeuse c'est pas gagner d'avance, car le football féminin est très mal connu. Connaîs-tu  seulement le nom du capitaine de football féminin français? Je parie que  non (moi non plus d'ailleurs) . Je te parle même pas des clopinettes qu'elle gagne à chaque match. A quand la parité des salaires entre les footballeurs et footballeuses?

Ingrid alis anik

anik - 14.10.05 à 11:51 - # - Répondre -

Coucou!!!

 Salut Ingrid, 

je ne sais pas si t'es toujours sur ceux blog, mais je souhaiterais avoir ton contact. 

Merci

Djibril

Djibril Diatta - 17.07.13 à 12:09 - # - Répondre -

Commenter l'article