S'identifier - Contact

Le troisième oeil

Venez à moi

Werber, c'est chic !

Je vais vous parler aujourd'hui d'un écrivain que j'ai découvert par hasard cet été qui est Bernard Werber. Je passais quelsque jours chez une de mes cousines et comme je n'avais pas emmener de bouquins à lire avec moi , j'ai regardé dans ça bibliothèque histoire de voir ce que je pouvais me mettre sous "la dent" pour ne pas dire sous les yeux. C'est là que je tombe sur un livre au titre étonnant 'l'encyclopédie du savoir absolu et relatif". Cela a sucité ma curiosité car une vérité est soit absolue ou soit relative mais jamais les deux en même temps.

Dès la première page et j'ai été tout de suite transporter par le style de l'écrivain et des thèmes qu'il y aborde. Moi qui m'intéresse beaucoup aux questions méthaphysique et philosophique et ce  sont souvent des sujets difficiles à appréhender (la mort, les origines de la vie, le paradis...), je trouve qu'il en parlait de manière ludique et marrante.

Depuis lors,je suis devenue une lectrice inconditionnelle de Werber, grâce à lui je peux me déconnecter de ce monde matériel et plonger dans l'idéosphère. A l'heure actuel je cherche un sponsor qui voudrait bien m'acheter  son dernier bouquin "le souffle des Dieux" car il est trop cher (22 euros quand on est étudiante cela représente deux semaines pour manger à la cantine de le fac), sinon je doit attendre un an pour qu'il sorte en livre de poche, mais ça fait trop long. Donc messieurs et madames j'attends vos dons.

Pour le connaître

Ingrid  

Mise à jour : Lundi 9 Janvier 2006, 14:57
anik le 10.11.05 à 18:15 dans Coup de coeur/coup de gueule
- Commenter -